top of page

CONCERT – The Last Oath + Cabaret Fantôme


Nous y voilà, après des semaines de travail acharné et de préparation, le premier concert Goth organisé par Jeu D’Ombre Webzine & Events aura lieu le 21 Octobre 2023 à Limoges.

Ce sera au Dropkick Bar, 16 Rue du Port du Naveix, 87000 LIMOGES, que nous vous accueillerons avec un plaisir non dissimulé.




Au programme, 2 groupes + DJ Set + des cadeaux à gagner :


CABARET FANTÔME

Quatuor de Dark-Rock / Rockwave mélangeant des influences multiples rappelant les débuts de The Cult, New Model Army et The Smiths, mais avec un feeling tout à fait unique et une virtuosité hors du commun.

Le groupe est basé à Nantes et Rennes et a sorti un premier EP 4 titres démentiel que nous avons chroniqué dans nos colonnes.

Nous avons interviewé le groupe et l’article sera disponible le 30 Août 2023 sur notre site 😉


THE LAST OATH

Groupe fondé en 2015 par Xzvrey et Nico, fondateurs de Jeu D’Ombre. Pratiquant un Rock Gothique old-school et sombre. Aujourd’hui organisé en trio, le groupe a sorti son premier album chez Bat-Cave Productions et travaille d’arrache-pied sur un second opus plus Goth et direct dont certains titres seront joués lors du concert.


Xzvrey et Nico assureront le DJ set après les concerts pour animer la soirée avec une playlist pleine à ras bord de titres culte et de découvertes récentes démentielle dont une bonne partie ont été mises en valeur sur notre site.

Des CDs et T-Shirt seront mis en jeu lors du DJ set pour pimenter un peu les choses.

Les lots sont fournis par Icy Cold Records / Manic Depression et Bat-Cave Production ainsi que par Night Train To Nowhere (side-project d’Xzvrey)


Si l’expérience se révèle être un succès, nous tenterons d’organiser d’autres dates pour The Last Oath en compagnie d’autres groupes un peu partout en France.

Nous étudions la possibilité de faire jouer des groupes sur Limoges, sans que nous ne figurions sur l’affiche avec notre propre groupe. Nous assurerons alors seulement le DJ set, ce qui est déjà pas mal 😊


À très bientôt sur scène !



CABARET FANTÔME





THE LAST OATH




AFFICHE


44 vues0 commentaire

留言


bottom of page