top of page

News - Une maison hantée à créer !!!


Salutations à toutes et à tous.

Vous le savez sans doute, l'équipe de Jeu D'Ombre soutien énormément les labels et organisations de concerts de l'underground Post-Punk/Goth.

Un des habitués du zine, c'est bien sûr le label Bat-Cave Production. Son gérant, Tomasz Woodraf organise également le festival Return To The Bat-Cave en Pologne (Wroclaw) chaque année. C'est un habitué des projets fous et son dernier en date n'est pas des moindres.

En tant que propriétaire d'une maison en ruine et réputée hantée près de Rogoznica (Ouest de la Pologne, proche de la frontière avec l' Allemagne), le bougre a entrepris de retaper complètement cette immense bâtisse pour en faire un lieu privilégié pour les groupes de la scène goth et pour le public également.


Une campagne de financement participatif est disponible via le lien ci-dessous pendant un peu plus de deux semaines à compter de la date de publication du présent article.

Au programme, les projets sont les suivants :


  • Création d'une salle d'enregistrement/répétition,

  • Création d'hébergements avec sanitaires,

  • Réparation et isolation de la maison,


Si vous souhaitez aider cette entreprise courageuse, n'attendez plus et suivez le lien ci-dessous pour filer un coup de pouce à notre ami Tomasz et son équipe de passionnés.





83 vues0 commentaire

Comments


bottom of page