top of page

NOUVELLE ACTIVITÉ – Organisation de CONCERTS


Jeu D’Ombre devient Jeu D’Ombre Webzine & Events !

Eh oui, cela devait arriver à force, l’équipe du zine a choisi de se lancer dans la production de concerts pour ses propres groupes et aussi pour les autres.



Contrairement au Webzine qui est, lui, dédié uniquement aux scènes Post-Punk/Goth, l’organisation de concert fera également la part belle au Métal underground. La priorité sera tout de même donnée aux scènes Goth dans la mesure où ces dernières sont encore moins favorisées que le Hard en matière de concerts.



L’organisation de concert se concentrera avant tout sur les groupes dont nous faisons partie, principalement The Last Oath.

Cependant, nous avons à cœur de promouvoir la scène dans son ensemble et nous inviterons toujours un autre groupe à venir partager la scène avec nous, toujours dans notre optique de développer un esprit de soutien ancestral. Nous essayerons d’organiser environ 4 dates par année.


Les soirées organisées par Jeu D’Ombre comprendront donc, à chaque fois et dans la mesure du possible :

- 2 Groupes

- Un DJ set

- Des cadeaux (disques, t-shirts) à gagner durant le DJ set

Nous avons le désir d’organiser des événements gratuits pour que le public puisse se divertir sans débourser trop d’argent. Il s’agit également de promouvoir notre culture, et cela passe aussi par le fait de la rendre la plus accessible possible.


Nous vous donnons rendez-vous à Limoges, au Dropkick Bar, 16 Rue du Port du Naveix pour nos deux premiers concerts :

- Le 30 Septembre – Concert Métal

- Le 21 Octobre – Concert Post-Punk/Goth


Ci-dessous, vous trouverez les affiches de nos deux premiers concerts.


Si vous êtes propriétaire (ou que vous en connaissez) d’un lieu pouvant accueillir des concerts, nous serions ravis d’organiser des dates chez vous 😊


À très bientôt en live donc !

L’équipe de Jeu D’Ombre







38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page