top of page

EAT MY TEETH - Demo Rehearsal 2023


Deathrock - Pologne

Autoproduction - 2024

 

Alors là, attention les yeux les amis. Nous sommes face à un petit trésor de l'underground goth polonais.

Une cassette démo d'une répétition enregistrée et produite par le groupe lui-même !

C'est typiquement le genre de prod que Jeu D'Ombre a le devoir de défendre.

 

Eat My Teeth, c'est un jeune groupe polonais bourré de talent et à la présence scénique indéniable. Leur concert au Batbeque-Chlewik du 1er Juin 2024 à Rogoznica était un coup de poing monumental dans la gueule.

Les éléments de leur deathrock sont les suivants :

Un chanteur possédé au talent incomparable qui incarne les textes à la perfection avec sa voix torturée (il s'autorise même quelques passages hurlés du plus bel effet).

Une section rythmique au cordeau ultra efficace (j'apprécie particulièrement le jeu de basse précis de Mei et sa façon d'accentuer le côté dark de la musique).

Des guitares tranchantes comme des rasoirs placées pile poil aux bons endroits avec leur son démoniaque à souhait.

Le tout produit une atmosphère poisseuse et angoissante qui sied parfaitement à ce genre musical. Eat My Teeth a parfaitement compris que l’émotion doit être le moteur de sa musique et ils atteignent sur ce point un niveau élevé dès la première démo, chapeau bas.

On peut considérer ce groupe comme un miracle de l’underground en quelques sortes.

Bien que la tape ne présente que trois titres : "No Harm", "Rot" et "Eat My Teeth", nous avons déjà un très bon aperçu du potentiel monstrueux de ce groupe qui mérite le soutien de toute la communauté goth internationale.

La démo est limitée à seulement 30 copies alors magnez vous le cul à commander votre exemplaire car il n'y en aura pas pour tout le monde*.

Putain de découverte ; défenestration sonore !!!


*Trop tard : sold-out





46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page